jeudi 25 avril 2013

10 mars 2013 : les ASDAS jouent à domicile !

Pour accueillir ce championnat départemental de double, la halle aux sports s'était mise sur son 31 ! Terrains règlementaires de chez réglementaires, filets et poteaux aux normes fédérales, généreusement prêtés pour l'occasion par Bad In Lez, Juge-arbitre de rouge vêtu, spécialement dépêché sur les lieux pour superviser le bon déroulement des ébats, table de marque informatisée et sonorisée, occupée par des experts rompus aux arcanes de BadPlus (le logiciel de gestion des compétitions fédérales), Erwan et sa Minedor, trophées et médailles collectors, buvette emplie de pâtisseries délicieusement préparées par des vivandières soucieuses de ravigoter les organismes défaillants et de réjouir les anatomies en mal de sucreries, cantinières se relayant pour assurer sans interruption un service tout en sourires, et cantonniers aux bras multifonctions oeuvrant sans compter pour, la journée achevée, déplumer la halle aux sports !
Dans un tel contexte les paires des ASDAS se singularisent dans les trois tableaux qui leurs sont proposés (double dame, double homme et double mixte), décrochant trois titres de Champion Départemental :

- Chloé et Zélie terminent en tête de l'unique poule du simple minime dame, battant de justesse les Sétoises Inès et Inès (21-18, 21-19).
Poule double minime dame

- Ludovic et Mathieu survolent le double minime homme, après avoir éliminé en quart de finale Camille et Léon au terme d'un match homérique qui vit Léon se dépenser sans compter et Camille multiplier des plongeons à faire désormais pâlir d'envie Yannick Agnel !
Tableau final double homme minime

- Léon et Zélie ravissent la finale à Chloé et Ludovic. Après un premier set indécis, conclut sur le score de 23 à 21, Chloé et Ludovic laissent filer le match. Ludovic qui venait tout juste de remporter le double homme, enchaînait-là son huitième match de la journée !
Poules double mixte minime
Finale double mixte minime


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire