jeudi 25 avril 2013

27-28 octobre 2012 : Grand Prix de la ville de Trèbes



Premier déplacement important pour les ASDAS et première participation à un tournoi sur deux jours, offrant la possibilité de concourir en simple et en double.
En simple dame, Chloé se qualifie pour les demi-finales où elle perd contre une joueuse de Narbonne classée D1.
Tableau final simple dame minime

En double mixte, elle a pour co-équipier un cadet du Badminton Club Narbonnais (BCN), Lucas Vila, avec qui elle survole cette compétition où une seule poule de quatre équipes était constituée.

En simple minime homme Tymour et Maxime sortent de poule, mais se font éliminer en huitième par leurs compères, Ludovic et Mathieu. Puis la lutte fratricide se poursuit. Ludovic fait tout d'abord chuter Camille, en quart, avant de mettre un terme à la chevauchée de Mathieu en demi. Il remporte finalement ce tournoi, venant à bout d'un D3 de Narbonne en 3 sets très accrochés.
Tableau final simple homme minime

En double minime homme, la même configuration se reproduit. Les Tréviésois s'affrontent dès les quarts. Camille et Ludovic y stoppent l'avancée de Tymour et Maxime, au terme d'un second set particulièrement disputé (23-21). En demi, ils sont à leur tour difficilement battus par la paire Léon-Mathieu. Un match tendu, offrant aux spectateurs une rencontre épique puisqu'elle s'achèvera sur des scores hyper-serrés : 26-24 ! et 21-19 ! La finale ne sera dès lors, pour eux, qu'une formalité.
Tableau final double homme minime

Photos des finalistes :


Sans oublier Mr Baillette qui se classa second du double homme vétéran
et eut droit à des trophées euphorisants !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire