mercredi 19 mars 2014

4 asdas aux Arènes du badminton (Nîmes)

Quatre vaillants bretteurs des ASDAS se sont inscrits, en double, au tournoi adulte organisé par l'OBC Nîmes le dernier week-end des vacances d'hiver.
- Théo et Camille ont réalisé un beau parcours en catégorie D- (où pas moins de 28 formations étaient engagées). Sortis invaincus de leur poule, après avoir réalisé trois gros matchs, ils sont venus à bout de leurs adversaires en 1/8ème de finale, avec là encore des scores particulièrement serrés : 21-18, 20-22 et 21/19... ouf ! Mais ont été arrêtés en 1/4 par une paire de D3.
- Mathieu et Léon étaient eux inscrits en D+. Mais, même s'ils ont assuré le spectacle, ils n'ont terminé qu'à la troisième place de leur poule, avec une victoire et deux défaites. Victoire en 3 sets contre une équipe de JUVIBAD : 21-23, 21-19, 21-7.
Et défaites contre deux redoutables formations, puisque ce sont, en effet, ces deux équipes qui ont ensuite disputé la finale ! Pas de bol pour Mathieu et Léon qui se sont donc retrouvés d'emblée confrontés aux deux meilleures formations de la catégorie D+.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire