vendredi 17 octobre 2014

11-12 octobre GPR à Marvejols (Résultats)

Six joueurs et joueuses des ASDAS étaient retenus pour ce premier GPR de la saison qui s'est tenu à Marvejols (Lozère) : quatre garçons (Etienne, Léon, Ludovic et Robin) et deux filles (Chloé, Pauline).
En simple homme minime, Etienne ne sort pas  de poule, mais dispute deux très gros matchs, particulièrement accrochés, en 3 sets (voir scores ci-dessous).

En Simple Cadet, Robin, dont c'était la première sélection à ce niveau de compétition, ne peut lui aussi s'extraire de poule, même s'il tient tête à un lozérien classé C4.
En l'absence de Mathieu, blessé, Léon et Ludovic, se taillent un chemin jusqu'en demi, où ils s'affrontent. Ludo prend de justesse l'avantage en 3 sets (1er set pour Ludo, 2ème pour Léon et score de 21-19 au 3ème). En finale, il s'incline face à Anthony Tracol.

En simple Cadettes, Chloé termine 3ème de sa poule. Pauline se hisse en finale, où elle retrouve Laurine Parathias, déjà croisée en poule. Si Pauline remporte le premier set (25-23), la lozérienne (classée C3) reprend ensuite le dessus, pour s'adjuger la rencontre.

En double homme Minime, Etienne fait équipe avec Nicolas Belinki (Gard). La paire se classe second de ce tableau où une seule poule de 3 avait été constituée.

En double Cadet, Léon fait la paire avec Anthony Tracol (ABIK) et Ludo avec Robin. Pour cette première avec Ludo, Robin réalise une très bonne prestation. Les deux équipiers perdent en 3 sets face à Léon-Anthony, empochant au passage le deuxième set (23-21). Ils terminent logiquement deuxième de ce tableau (une seule poule), derrière Léon et Anthony.

En double Cadettes, Une seule poule de 4 est constituée. Toutes les formations se rencontrent. Les soeurs Guedj font équipe et perdent, de justesse, en "finale" contre Inès Arbousset et Laurine Parathias : 24-22/21-18.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire