jeudi 23 octobre 2014

18 octobre 2014 : 1er tournoi amical ASDAS

Force est de constater que ce premier tournoi amical de la saison n'a pas affriandé les foules, peu d'accrocs du volants ont fait le déplacement. Solidarité avec nos amis volatiles (oies et canards) ou déficit de communication, peur de se frotter à nos valeureux poulains, inquiétude en apprenant la subite poussée de fièvre qui clouait l'un des nôtres à Lauret (village désormais sous haute surveillance), anticipation d'une énième alerte Rouge, le mystère reste entier... De toute évidence, on fera nécessairement mieux la prochaine fois !
Ce samedi nous a toutefois permis de réunir quasiment tous les jeunes du club. Ainsi, ils ont pu essayer le nouveau maillot des ASDAS qui très prochainement leur permettra de faire peau neuve.  Une mue qui va, nous espérons, leur être bénéfique.
Nous avons également eu le plaisir de revoir de vieilles connaissances, Gaëlle Châtelet, Léa Comelli, Marina Bielle et Tymour le retour ! Mais aussi d'accueillir quatre sacrés numéros de l'AS du collège Savary : Matthieu Grammatico, Alexis Valls, Paulin Ravel et Théo Mailhé (voir tirage de portrait ci-dessous).
Au final, le tournoi a été remporté par un tandem de démoniaques pistoleros, Mathieu-Léon, qui encore une fois ont fait T-shirt à part...
Notre reporter photographe ne se remettant toujours pas d'une banale réinsertion du sus-épineux et ayant donc depuis quelques difficultés à lever le coude (quoique l'apéro ait partiellement prouvé le contraire - mais c'était certainement un exo faisant parti du picole, pardon du protocole de rééducation) n'a pu prendre que quelques clichés et encore certains se sont révélés plutôt flous (scapulo-humérale flageolante ou tremblotte du vétéran 6ème génération ?). Donc, seulement trois images à se mettre sous les globes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire