dimanche 12 octobre 2014

5 octobre 2014 : GPH à Béziers

Premier GPH de simple de la saison et premier GPH de leur carrière pour William et Louis qui pour l'occasion étaient engagés en minime "Avenir" (Non-Classés). Tous les deux ont réalisé un beau parcours, prenant la tête de leur poule respective. Tandis que William s'arrêtait en demi-finale, battu par Lilian Renou (ABIL) sur le score de 2 sets à 1 (1er set remporté 21-19), Louis se hissait en finale où il dominait les débats : 21-13/21-13. Bravo pour cette performance d'Avenir, pleine d'Espoir...

Détail des scores :

Toujours en simple minime, mais en catégorie "Espoir", Etienne fait fort. Bien que Minime 1ère année, il taille allègrement son chemin jusqu'à la finale, qu'il remporte sans coup férir : 21-14/21-12 !
En cadet, en l'absence de Mathieu (qui se remettait d'un blessure footbalistique), Léon et Ludovic dominent les phases de poule. Mais tombent tous deux sur le même "os" : Anthony Tracol, qui élimine Léon en demi, puis bat, plus difficilement, Ludovic en finale (21-12/21-19).
Benjamin et Robin ne sortent pas de poule. Respectivement 3ème et 4ème. Soulignons la belle résistance de Benjamin, face à Dorian Brager (Cadet 2 - ABIL),. Après un premier set perdu sur le score de 24 à 26, Benjamin prend sa revanche dans le second : 21-19, mais laisse échapper le dernier set (21-17). Dorian donnera ensuite du fil à retordre à Ludovic, lors de la demi-finale. Voir le détail des scores ci-dessous :

Côté Dame, la finale est 100% Guedj. Pauline et Chloé s'y affrontent, la "benjamine" prenant le pas sur sa "grande" soeur : 21-12/21-15 pour Popo, désormais virtuelle C3...

A la fin de la journée, Erwan figera pour la postérité un souvenir de ce GPH. Deux "intrus" en profiteront pour s'infiltrer et prendre la pose : un badiste surfeur (Mathis Putégnat) et le roi du French Cancan (Anthony).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire