vendredi 13 mars 2015

1er mars 2015 : Championnat Départemental Jeunes (Sète), 2ème journée

Journée des doubles. Hommes et Dames...
Mais pas beaucoup de clientes, seulement 3 équipes cadettes qui se sont donc toutes rencontrées. Poule largement dominée par Pauline et Chloé, vainqueur quasiment par KO.
Chez les hommes :
- Beau parcours, en minime, d'Etienne et Louis. Là aussi une seule poule, mais de 5 équipes, avait été constituée. Toutes se sont donc rencontrées. Etienne et Louis ont réalisé un impressionnant sans faute et empoché à la suite des soeurs Guedj, un titre de Champion Départemental.
- En cadet, sur 6 équipes engagées trois équipes portaient les couleurs (et le maillot) de l'ASDAS. Si William et Camille se sont embourbés dans leur poule et n'ont pu s'en extraire, les deux autres formations en sont sorties auréolées de deux victoires. Robin et Benjamin ont à cette occasion notamment battu Arthur Carrillo et Dorian Brager au terme d'un terrrrrrrrible match : 1er set perdu 22-24, puis hold-up dans le second, 25-23 et dernier remporté 21-17. Bon ensuite, en finale, contre Léon et Mathieu, y a pas eu l'once d'un début de braquage. Les deux pistoleros se sont aisément imposés en deux sets : 21-11/21-13.
Bilan : 3 titres de Champion départemental en double et un de vice-champion.



PODIUMS :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire