lundi 23 mars 2015

20 mars 2015 : Interclubs ASDAS-BCL

Si cette rencontre a été remportée par 4 à 2, contre une équipe de Lunel ne disposant pas, ce soir-là, de tous ses meilleurs joueurs, le double dame et le double mixte ont causé quelques tracasseries à Erwan. Il est vrai qu'à l'entame de cette rencontre, Inès et Chloé n'étaient pas vraiment dans leur assiette. Z'étaient plutôt crispées et z'ont totalement déjoué dans le premier set (perdu 21-13), multipliant les fautes directes et jouant quelque peu à l'envers. Elles se sont ensuite remises un tantinet d'aplomb, ont retrouvé plus de mordant et de sérénité pour s'adjuger le second set 21-19. Mais, l'embellie fut passagère, les crispations rapidement de retour, face à Catherine Fourrel et Eloïse Pirouelle qui ne laissaient passer aucune occasion pour terminer le point. Set perdu 21-18... Bon (comme ce compte-rendu a pris un peu de retard), les fervents supporters d'Inès et Chloé savent que depuis cette déconvenue, le duo a réussit à prendre sa "revanche" sur les Lunelloises (à suivre dans le prochain message du blog).

Schéma quelque peu identique en mixte, au grand dam, du public totalement acquis aux ASDAS. Inès et Mathieu s'inclinèrent, certes avec les honneurs, contre Catherine Fourrel, intraitable au filet, et un Régis Politi particulièrement survolté qui se dépensait sans compter, n'hésitait pas à mettre son corps en péril dans d'impétueux plongeons, défendait comme un forcené ne faiblissant jamais sous la mitraille, et pilonnait nos chouchous de smatchs puissants.
Résultat des courses, bingo pour le BCL : 21-19/19-21/21-15.
Heureusement, en simple, Robinson avait, au préalable, remporté assez aisément son duel contre Régis (21-12/21-11) et Pauline le sien, contre Eloïse (21-10/21-16). Ludovic suivait l'exemple de son compère et empochait la partie contre un adversaire classé D4, avant de s'imposer en double homme avec Robinson.
Prochaine rencontre d'importance, dans la course au titre, contre le 3ème au classement général : Castelnau (ABIL). Match au sommet prévu dans les semaines qui viennent ! A suivre donc avec une extrême attention et surtout à savamment préparer, pour éviter toute déconvenues...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire