dimanche 15 mars 2015

8 mars 2015 : Y'a pas eu photo au GPH de Villeneuve

Faute de badiste, une slalomeuse
   Pas de photos de badminton de nos hérauts à se mettre sous les mirettes, pour ce Grand Prix de l'Hérault, organisé par le sympathique club de Villeneuve-lès-Maguelonne. Notre voleur de pixels ayant, pour un week-end, délaissé les badistes pour aller shooter quelques skieurs... (plus reposant, d'après ses dires, les déplacements de ces compétiteurs, passant et repassant en des lieux régulièrement hérissés, étant bien plus prévisibles. Suffit de bien se poster et d'attendre que le ou la véloce se pointe "bouffer du piquet" pour cliquer).
Dommage, car les podiums étaient bien garnis de noir et jaune, puisqu'en simple minime, tout comme en simple cadet, les finales opposèrent nos joueurs :
- ainsi, Etienne et Louis se retrouvèrent en finale, après s'être défaits en demi des frères Gourrier (Jules et Olivier). Louis s'inclinant face à son partenaire de club : 21-18/21-12.
- tandis qu'en cadet, Mathieu accédait en finale après avoir pris, en demi, sa revanche sur Dorian Brager (21-12/21-17), pour ferrailler avec Ludovic, par contre, bien accroché par Benjamin au match précédent : 21-19, puis 10-21 et 21-13.
Après un premier set en faveur de Ludo (21-17), Moli prenait le match à son compte et se détachait en 21-16 et 21-14.

Le détail des phases finales :

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire