vendredi 10 juillet 2015

7 juillet 2015 (stage bad-surf) : The day of Splash-man

   
    Mardi après-midi, on a changé de spot de surf. Direction la plage des Bourdaines et la cabane Aloha. Là, on a fait la connaissance d'un mammifère marin particulièrement attachant qui crachait de l'eau dès qu'il était un peu dépité ou grognon : Xavier. Comme il s'est particulièrement intéressé au cas Pauline, s'évertuant à la placer sur le bon rail pour lui faire prendre la vague(lette), il a pas mal imité le cachalot. Voir ci-contre, photo de l'animal dubitatif pris en pleine ronchonnerie. Un bon point pour Popo, elle s'est accrochée, n'a à aucun moment envoyé valdingué son surf façon raquette de bad, et a finalement réussi à dompter (un peu) sa planche (voir images ci-dessous).

    Nombreux ont été ceux et celles qui se sont payés de bonnes tranches de glissades et ont permis au photographe officiel d'immortaliser leurs performances du jour. Un satisfecit tout particulier pour Splash-man qui a impressionné la galerie par sa virtuosité et l'étendue de ses cabrioles, splash ventral, splash dorsal, splash costal, splash les bras en croix, splash tête la première et toujours avec le sourire et une totale décontraction ! Bravo pour ce spectacle sans cesse renouvelé !

   Bon le soir, un peu fourbus par tant d'exploits (et de pirouettes) on s'est régalé des big-mega-burgers préparés avec passion par Erwan, ensuite on a pris du Nutella et gros dodo !

























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire