mercredi 2 décembre 2015

27 novembre 2015 : Interclubs vs MBC (5-1)

Un public particulièrement attentif
    Cette 2ème rencontre des Interclubs de D1 s'est jouée à domicile un vendredi soir, grâce à l'obligeance du club des Bouchons à Plumes du Pic qui nous a offert l'hospitalité, nous ouvrant deux terrains durant leur créneau d'entraînement afin que nous puissions accueillir les Montpelliérains du MBC.
    Un très grand merci à tous les joueurs des Bouchons et à leur président qui nous ont permis de réaliser cette rencontre dans d'excellentes conditions !
    Les ASDAS ont su profiter de l'avantage de jouer chez soi, pour l'emporter par 5 victoires à une.
    La compétition a débuté simultanément par le Simple Homme 2 et le Double Dame que Pauline et Chloé ont dominé 21-10/21-16 (contre Tiphaine Maddens et Coralie Gatouillat).
    Robinson avait pris la décision, malgré les réticences du staff managérial, de s'engager dans le SH2. Il se le sentait ! Il était opposé à du solide, Thierry Bonatout, le Capt'tain de l'équipe, D7 tout comme lui ! Et bien bravo, Robinson, soutenu par toute sa famille, descendue spécialement de Sauteyrargues pour l'occasion, a su s'imposer en deux sets, impressionnant par sa détermination et sa maîtrise des échanges : 21-17 et 22-20.

    Se sont ensuite jouées :
- le Simple Dame, avec Pauline à la raquette, face à Hélène Ganne. Là aussi Popo s'est assez aisément imposée, 21-16/21-13 ;
- et sur le terrain d'à-coté le Double Homme, avec Léon et Mathieu aux manettes, face à Thibaut Perrin et Alexandre Heywang. Là aussi l'affrontement a vite tourné à l'avantage de nos deux larrons : 21-13/21-19.
    La soirée s'est conclue par le Simple Homme 1 et le Double Mixte.
    En SH1, Mathieu faisait face à du costaud, du musclé, du conquérant, Olivier Saint-Paul qui s'était illustré, le week-end dernier, en remportant le simple R des 7èmes Volants Salanquais ! Ce combat entre deux R6 tourna à l'avantage du Montpelliérain : 21-15/21-17.
   
    En Mixte, Robinson et Chloé se sont bien trouvés dans le 1er set : 21-16. Se sont fichtrement perdus dans le second, engloutis par un surprenant 21-09... Mais se sont, heureusement, brillamment ressaisis au 3ème, pour  l'emporter 21-12.
   
    Prochaine étape : jeudi 10 décembre à Castelnau-le-Lez, contre les Balez d'ABIL !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire