lundi 27 novembre 2017

26 novembre 2017 : TDA de Double à Castelnau

Margaux, Noé, Gonzague (Sanzesse), Ludovic et Thibaut
    Si à Saint-Mat on réhydrate les vainqueurs à doses calibrées de Pic St Loup, à Castelnau on revêt les corps glorieux de Yonex. ABIL habille de textile ceux qui ne jouent pas comme des billes !
    Certains ASDAS ont donc profité de l'occase pour étoffer leur panoplie de badiste, tandis que d'autres moins performants sont partis, une main devant, une main derrière, se rhabiller (c'est bien sûr une allégorie).
    Ont bénéficié de cette promo sur le polo, de ce "Black Friday" dominical (sans doute à l'initiative de l'équipementier maison qui dispose d'une caverne emplie de pépites - de quoi régaler son club fétiche) :
    - Margaux Philippe et Noé Bouchareychas, qui ont remporté le mixte, série P.
Le duo Etpatatietpatata et Patator, qui selon Gonzague Sanzesse (observateur lettré), forment une "parfaite symbiose", ont toutefois bigrement inquiété leurs supporters en se disloquant dans le second set de la finale (perdu 21-8), avant de se ressaisir et de reprendre la main dans le 3ème, conclut 21-15 !
    - Antoine Philippe et Etienne Verducci, qui se sont imposés en DH, série R, venant très souvent à bout des paires adverses au terme de 3 sets particulièrement disputés. La finale, contre Quentin Vidal et Vincent Pierré de Juvibad, se solda par une solide empoignade : 15-21/23-21/21-19 !
    - Amélie Vallée et Alexis Valls qui pour un premier galop d'essai réalisent un intéressant parcours. En demi finale, ils l'emportent face à Lucas Long (R6) et Nolwen Marret (R6) : 16-21/22-20/21-12, avant de fléchir, en finale contre le tandem local, Lucas Martin (R5) - Johanne Gratiot (R5) : 17-21/22-20/13-21.
Etpatatietpata et Patator, habillés Yonex (victorieux en mixte P)
Antoine et Etienne, bienheureux vainqueurs du DH R6-D8
Lucas et Johanne (locaux vainqueurs), Amélie et Alexis (visiteurs finalistes) - Mixte R

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire