mardi 1 mai 2018

Portraits royaux !

    Le 4ème Tournoi des AS a donné l'occasion de constituer une galerie de portraits de quelques uns des 220 rois et reines du bad qui se sont affronté-e-s les 21 et 22 avril au lieu dit des Champs Noirs !
    À l'issue d'âpres échanges, plusieurs ASDAS ont réussi à remporter l'ultime combat et à se voir officiellement anoblis et couronnés (voir photos des podiums, du samedi en cliquant ICI et du dimanche en cliquant ) :
- Maëlia Jougla : reine incontestée du Simple Dame, avec cinq matchs aisément remportés, notamment contre deux R6 ;
- Etienne Verducci, qui s'impose en simple, série 2, au terme de solides accrochages. Finale remportée en trois sets face à Jimmy Giolitti (R5 de l'OBC-31) : 21-15/16-21/21-18 ;
- Laurianne Tarrade et Lucas Laroche : couple souverain en mixte, série 3 ;

    A souligner également, la très bonne prestation des deux princesses, Margaux Philippe et Lola Oger. Pour leur premier bal, les cadettes terminent seconde du double dame, série 4.
    Belle résistance des deux cadets, Noé Bouchareychas et Thomas Chabannes, qui accèdent à la demi-finale de la série 4, où les roitelets tombent avec les honneurs face à deux seigneurs venus d'Anduze (Ludovic Terre et Nicolas Le Saout : 18-21/17-21).
    En Simple homme, série 3, parcours sans faute de Théo Duluc... jusqu'en demi-finale où il met genou en terre face à Thomas Beltra (16-21/14-21).
    Les juniors, Antoine Philippe et Alexis Valls, qui caracolaient en DH, série 2, trébuchent en quart de finale face à un attelage de quasi purs-sangs, Maxime Gaget (R4) et Stéphane Nguyen (R5) : 21-19/15-21/16-21.

    Et maintenant place à tous ceux et celles qui ont accepté de se faire encadrer !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire