Pages

Pages

ALBUMS PHOTOS

dimanche 3 septembre 2023

6ème Tournoi des Retrouvailles (26-27 août 2023)

    Le 6ème Tournoi des Retrouvailles a été une exceptionnelle réussite. Il a rassemblé quelques 212 joueurs (plus de 160 par journée), venus de 60 clubs, dans une excellente ambiance et une température idéale, la canicule s'étant évaporée.

    Quelques 327 matchs ont été joués sur l'ensemble du week-end ! Un record !
    On notera l'engagement :
  • le samedi de 9 joueurs et joueuses N2 (1 en SH - 8 en Mixte) et de 17 N3 (7 en SH - 10 en mixte) ;
  • le dimanche de 4 N2 (3 en DH - 1 en DD) et de 15 N3 (10 en SH - 5 en DD).
  • et de nombreux joueurs et joueuses classés R.
    Ce qui a donné à voir des rallies aussi captivants qu'électrisants et fait des Retrouvailles un tournoi désormais reconnu et coté.
    Nous tenons à remercier tous les joueurs et joueuses du club qui se sont investis dans la préparation et l'organisation du tournoi.
    Un grand merci aussi aux copains de Nolwen qui ont assuré : Ryan à la table de marque le samedi, Florian et Lorenzo pour leur aide au rangement et leur disponibilité.
    Sans oublier les anciens du club, expatriés à Troyes pour Thomas Chabannes et à Grenoble pour Paulin Ravel, qui ont confectionné le samedi nombre de sandwichs et de croque-monsieur.
    Nous attribuons sans conteste la Toque d'Or à Laurent et Gretchen pour la qualité de la buvette (plus de 220 crêpes, quasiment autant de croque-monsieur, des salades gouteuses et des grillades à s'en pourlécher les babines). Tous les deux ont assuré comme des Chefs !
    Bravo à Rémi Bad'ton qui a réalisé un échéancier aux petits oignons, drivé la table de marque et assuré tout au long du tournoi (malgré une nuit passée sur un tapis de gym manquant d'évidence de moelleux).
 
    Palmarès et photos des podiums :
    - journée du samedi 26 août (SH, SD et Mixtes), en cliquant ICI.
    - journée du dimanche 78 août (DH et DD), ICI.
     
    Photo prise dimanche soir vers 22h, dans un gymnase tout bien rangé !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire