vendredi 7 décembre 2018

16 novembre 2018 : J1 interclubs D2 - ASDAS-ABIL (4-2)

    Pour cette première rencontre interclubs de D2, l'ASDAS alignait, comme on va l'analyser image à l'appui, une équipe transgénérationnelle. En effet, sur le cliché de groupe, un oeil averti distinguera 4 maillots différents qui ont accompagné la construction du club :
- Léon, le plus vieux de la bande, arbore, pour son retour sur les cours, un des tout premiers maillots, celui de la saison 2014-2015 (après il s'est octroyé trois années sabbatiques) :
- Paulin (prêt a bondir, au 1er plan) s'est paré du coloré Yonex qui a originalement marqué la saison suivante, 2015-2016 (bon, cette excentricité ne serait pas de sa faute, c'est môman qui se serait mélangé les maillots, en lui apportant le pas-tout-à-fait-bon) ;
- Laurianne, a enfilé celui de 2016-2017, particulièrement seyant ;
- et les cinq autres ont bien pioché dans leur collection et revêtu le tout-nouveau-tout beau polo de cette saison, frappé du signe du club au niveau du cœur !

    Côté habillage d'ABIL, c'est plutôt hétéroclite, un brin dissonant et éparpillé... Pour le match retour, on attend donc un effort de concordance des tons, d'ajustement des colories, d'harmonisation et de solidarité dans l'accoutrement ! Que ce soit, du tout bleu, du gris tristounet, du tout noir ou du blanc presque immaculé, estampillé SportMinedor (le richissime sponsor du club !)...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire