dimanche 9 décembre 2018

Championnat Interclubs D2 : Badpig et Pérols

    Deux nouvelles rencontres remportées, à nouveau sur le score de 4-2, par les joueurs de la D2 qui ont toujours quelques difficultés à arborer le même maillot ! Le 30 novembre, contre les BadPig conduits par le doublement Victorieux Gregory Abachin, et quasi harmonieusement vêtus (une seule grise mine), Paulin avait encore enfilé le "vieux" maillot de 2015 (et cette fois-ci pas possible d'incriminer maman !), et Théo était resté bloqué sur celui d'il y a trois ans !
    Une semaine plus tard, le 7 décembre, contre les Péroliens, la complicité costumière était presque impeccable. Sauf que, en l'absence de Paulin, Théo, sans doute par solidarité avec son camarade excusé, persévérait dans la dissidence en se présentant avec le même maillot bariolé de 2015 ! Bon côté BCP, c'était plutôt le fouillis, la dispersion, le chacun pour soi : des nuances de bleu, du plus sombre au plus lumineux, du rouge et du blanc (apportant ainsi une touche patriotique au tableau - voir document photo), et pour couronner le tout, de l'arc-en-ciel psychédélique !
      Comme, durant la prise de vue, Lucas et Arthur se sont amusés à jouer les clignotants, on a mis deux images pour capturer leur attention à tour de rôle...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire