Chloé, Ludovic et Mathieu participent sous les couleurs du CODEP 34 à une compétition qui rassemblent les meilleurs minimes de la région Languedoc-Roussillon.
- En simple minime dame, Chloé s'invite en demi-finale où elle perd contre Laurine Parathias (Lunel) qui flirte ensuite avec la victoire finale.
Tableau final du simple dame minime |
- En simple minime homme, Ludovic et Mathieu sortent de poule, mais tombent sur du lourd en quart de finale. Mathieu s'incline de justesse face à Anthony Tracol (22-20 et 23-21 !) et Ludovic, malgré un beau premier set, dévisse face Rémy Martrette du Volant Salanquais (Toreilles, 66). Ce C4 perd d'une plume la finale...
Tableau final simple minime homme |
- En double minime dame, Chloé et Inès Arbousset commencent à trouver leurs repères et se classent secondes. Elles manquent d'un rien la plus haute marche, en perdant par 2 sets à 1 leur match contre les championnes du jour : 21-19, 18-21, 21-17.
Poule double minimes dames |
- En double minime homme, Ludovic et Mathieu se classent seconds de leur poule et ne jouent pas la finale.
Poules double minimes hommes |
Finale double minimes hommes |
- En double minime mixte, Ludovic et Chloé sortent de poule, mais voient leurs espoirs s'envoler en quart de finale, battus sur le fil par Inès Arbousset et Anthony Tracol, au terme de trois sets jusqu'au bout indécis (21-19, 20-22 et 22-20). Inès et Anthony continueront jusqu'en finale.
Mathieu pour l'occasion associé à Ynes Bakkour, une demoiselle BCBG (pour Badminton Club de la Bête du Gévaudan - de quoi glacer de peur...), s'aventure en demi-finale... où il se fait quelque peu malmener (ou "dextériser") par les futurs vainqueurs de cette compétition.
Tableau final du double minimes mixte |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire