samedi 17 janvier 2015

11 janvier 2015 : GPH de simple à St Mathieu

Badminton, peinture sur papier de Aurore Landry, 2015
Pas grand monde, en ce début de nouvelle année, pour ce GPH de simple, puisque 27 garçons et 10 filles ont finalement concouru. Seulement cinq tableaux ont pu être maintenus : SD Minime Avenir, SD Cadet Avenir, SH Minime Avenir, SH Minime Espoir et SH Cadet Espoir. Pas de quoi mettre en ébullition la halle aux sports. Un dimanche (à la campagne) plutôt tranquille.
La table de marque, tenue par Théo, épaulé ensuite par Pauline, n'a pas été débordée.

La buvette, avec Jean-Louis au micro-ondes, n'a pas été prise d'assaut, même si les croque-messieurs confectionnés par Françoise étaient délicieusement dorés et les crêpes réalisées par Sandrine succulentes et sympathiquement tartinées de Nutella. Rémy Landri qui nous a fait le plaisir d'être le Juge Arbitre de cette rencontre n'a guère été bousculé et Aurore, sa fille, en a profité pour  réaliser, entre deux exercices de maths, un beau dessin de cette journée.
- En simple Dame Minime Avenir, une poule de cinq joueuses (dont 4 d'ABIL) avait été constituée. Elise Bauer (ABIL) termine en tête, juste devant Mathilde Zobouyan (ABIL) ;
- En simple Cadette Avenir (une poule de cinq), c'est Lorie Houbron (du MBC) qui s'impose, devant Laure Lamarque (du SGSCB) ;
- En simple Homme Minime Avenir, le club de St Gély-St Clément est a l'honneur, avec Nicolas Hyvert qui, en finale, rafle la mise à Raphaël Petit de Castelnau (ABIL) ;
- En simple Minime Espoir, Etienne et Louis se rencontrent en finale. Etienne remporte ce duel. Mais très beau parcours de Louis pour sa première prestation en catégorie "Espoir" !
- En simple Cadet Espoir, Benjamin se fait éliminer en 1/2 par Dorian Brager de Montpellier (MBC) en 3 sets. Dommage. Ludovic choit, lui, contre Mathieu qui se retrouve en finale contre Dorian. Mais, fatigué par le stage Codep de la veille (qui avait fait la part belle au "physique"), Mathieu multiple les fautes et laisse filer le match. Belle victoire de Dorian devant Mathieu second.

Pendant ce temps, au pied du Mont Saint-Clair, Erwan, accompagné de Johan Theault (ABIL), brillait en  remportant le double Senior B du 5ème Trophée de la ville de Sète, battant en finale deux joueurs d'Auriol : 21-16/21-23/22-20 !

Tableau Final Simple Homme Minime Espoir
  
Tableau Final Simple Homme Cadet Espoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire