mardi 3 février 2015

25 janvier 2015 : Léon et Mathieu font les Seniors

Le GPH de double Senior organisé par le SGSC Badminton a été marqué par le brillantissime, l'excellentissime, l'époustouflant, l'ébouriffant, parcours de Léon et Mathieu !
Ces Cadets se sont, en effet, hissés en finale du double Senior D+, qu'ils ont remportée en deux sets : 21-19/21-15 !
La journée avait pourtant difficilement débuté et il s'en est fallu de peu pour que la phase de poule ne leur soit funeste  : premier match perdu 16-21/17-21 contre deux montpelliérains, second remporté sur des scores plutôt tendus, 23-21/18-21/21-19...
Sortis in extremis seconds de leur poule, nos lurons ont retrouvé leur marques en 1/4 de finale, infligeant un 21-8/21-13 sans appel à leurs adversaires de Lunel.
Désormais remis en selle, ils caracolaient en tête en demi, face à une paire de Mézois (21-13/21-18).
En finale, c'est, vêtus comme des Milords, resplendissants dans leur nouvel habit de lumière, frappé aux armes de leur seigneurie, qu'ils sont entrés en scène pour ferrailler contre deux joueurs du MBC. Magnifiquement sanglés dans leur beautiful smoking aux fines dorures, nos deux élégants ont fait forte impression, et (peut-être) provoqué quelques pâmoisons dans les tribunes !
Bravo à Léon et Mathieu qui ont superbement défendu et porté haut le blason de l'ASDAS. Ce jour-là, la parure noire et jaune qu'ils arboraient leur seyait à merveille !
Notons, toutefois que la panoplie du parfait ASDAS n'a pas vraiment réussi aux autres paires engagées dans ce tournoi, puisque Benjamin-Robin et Ludo-Robinson ne sont pas sortis de leurs poules...
Soulignons enfin, la belle deuxième place, en double dame Senior C, d'Inès Jean qui faisait équipe avec Manon Ferran (du SGSC).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire