La confrontation s'est déroulée à St-Clément de Rivière (gymnase du Pic St Loup), le club du SGSC Badminton ayant mis à notre disposition deux terrains afin que nous puissions recevoir, un vendredi soir, les Juvignacois. Un grand merci à Patrick Tixador et aux joueurs du SGSC pour nous avoir, à nouveau, si sympathiquement accueillis.
L'envoyé spécial dépêché sur place n'ayant pu assister à l'intégralité de la rencontre, ni profité (à son grand dam) de la soirée crêpes (au Nutella) organisée par les Jeunes du SGSC Badminton, pour s'emplir copieusement la panse, ses commentaires seront donc restreints.
Le match opposant, en simple, Mathieu à Paul Maezo a plus particulièrement retenu son attention : match intense et âprement disputé dans les deux premiers sets. Moli est, en effet, tombé sur une adversaire coriace, très vif et disposant d'un sacré poignet. Premier set empoché par Mathieu 21-14, second perdu 19-21. Face à un compétiteur combatif, ne lâchant rien, chaque point demandait patiente et lucidité pour pouvoir être conclu. Mathieu sut faire preuve de ces deux qualités et, dans le 3ème set, prit définitivement les rennes de la confrontation, s'adjugeant la partie par 21-10.
Sur le terrain d'à-côté, Robinson s'imposait également en simple contre Antoine Autet, un solide gaillard : 23-21/21-13. Bonne prestation de Rob, jusqu'à présent plus habitué aux doubles !
Puis, se fut au tour de Chloé et Inès de descendre dans l'arène contre Sandrine Barthe et Hélène Peitebi. Rencontre, là aussi, très disputée (mais avec de jolis sourires) et remportée en 21-16/21-14.
C'est à ce moment-là que notre correspondant pris la tangente, n'ont sans avoir au passage barboté une crêpe bien garnie...
Voici donc les scores des rencontres qu'il a zappé (tout comme l'apéro concocté par Philippe) :
- Simple dame, remporté aisément par Pauline, toute fringante C3, contre Sandrine : 21-05/21-13;
- Double homme, remporté par Mathieu et Ludovic, opposés à Paul et Antoine : 21-16/21-19 ;
- Double mixte, remporté sur des scores tendus par Théo et Pauline contre Mathieu Defer et Amélie Doucet : 21-19/22-20.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire