Quatre joueurs minimum par équipe (2 garçons et 2 filles). Une rencontre se structurant autour de 5 matchs : simples homme et dame, doubles hommes et dames, et, pour conclure, un double mixte. Un type de rencontre identique à ce que connaissent particulièrement bien les joueurs licenciés à l'UNSS, puisque, en milieu scolaire, le badminton s'organise principalement autour de compétitions par équipes, depuis le niveau district jusqu'aux finales nationales. Les huit joueurs de l'ASDAS retenus par le CODEP34 connaissaient donc bien cette formule, la plupart d'entre eux s'y étant plongés avec succès depuis leur entrée en classe de 6ème.
Pour cette première édition, deux équipes de poussins, quatre de benjamins, huit de minimes et quatre de cadets avaient été formées. Quelques soixante-douze badistes, parmi les meilleurs de la région se sont donc affrontés durant deux jours au pied du Pic Saint-Loup, dans une halle de sport parée pour l'occasion de ses plus beaux filets.
Quatre joueurs de l'ASDAS, Chloé et Pauline Guedj, Mathieu Molina et Léon Gervais, se sont plus particulièrement distingués, en terminant en tête de la catégorie cadet.
Toutes les photos de ce GPR, en cliquant sur l'image de fin de rencontre :
Pour accéder au Diaporama : Cliquez sur l'image |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire