Jeudi, on a déjà bien pris nos marques. Le ronron quotidien s'installe. P'tit déj' Lion, Nutella (remerciements éternels à notre bienfaiteur-donateur), déplumage de volants à Tyrosse, puis repas made in Netto (ce midi, c'était melon vert - un enchantement -, suivi de filet de poulet servi sur son moelleux lit de riz, le tout nappé de crème fraîche et agrémenté de champignons from Paname - bien sûr Yaourts aux fruits et biscuits croustillants en dessert - Somptueux !). Pour digérer, la plupart d'entre-nous se lance désormais dans d'endiablées parties de cartes. Ne sommes nous pas les Kings des As.
Vers 14h on est retourné dompter quelques déferlantes. Les filles ont joué aux starlettes, et, abusant de leurs charmes, ont réussi à convaincre Erwan de prendre la "GoPro" de Manon pour garder une trace mouvante de leurs prouesses. Cédant à leurs atours, Erwan n'a pas hésité à quasiment s'immerger, bravant les éléments, pour satisfaire aux caprices des Aloha's girls.
Le soir, après une salade Piémontaise dont le créateur préfère conserver intact le secret, avec pour parachever ce Monument de gastronomie, un petit Chocolat Liégois de chez Nietto-cépadérigolo, nous avons pris la direction de Soustons, pour deux-trois heures d'une rencontre (très) amicale contre la fine fleur du club local ! Un accueil super agréable et dynamique ! Des matchs particulièrement denses et intensifs. Nous avons ainsi passé un excellente soirée, qui s'est conclue par un "apéritif" des plus convivial. Merci et bravo à l'AS Soustons, avec qui nous avons déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire