Deux tableaux avaient été organisés, l'un rassemblant des joueurs et des joueuses confirmé-e-s dont certain-e-s viendront grossir les rangs de l'ASDAS, la saison prochaine, l'autre constitué de "débutants" et de "débrouillés", majoritairement des benjamins.
Au terme des phases de poule, les "meilleurs" de chaque catégorie ont été regroupés pour des matchs de classement.
Chez les joueurs chevronnés, Louis, Etienne, William et Alexis Valls se sont partagés les quatre premières places, talonnés par Axel Falize, Antoine Philippe, Théo Mailhé et Paulin Ravel. De futures pointures !
Du côté de la relève, Gonzague El Baki (poussin 2) remportait la finale l'opposant à Tancrède Schoebel (du SGSCBad) tandis qu'en demi, Arnaud Breton s'imposait de justesse devant Nils Bicharel (également du SGSCBad). Leur emboîtaient le pas (5ème à 8ème place) : Noé Bouchareychas, Hugo Lavit, Thomas Capelle et Quentin Marco.
Par ailleurs Ludovic Oudom terminait en tête de la "Ronde Suisse" regroupant les benjamins qui ne jouaient pas les places de 1 à 8, juste devant Titouan Tarrade et Hector Lacroix.
Merci à tous ces champions en herbe, qui, outre leur forte implication dans le jeu, ont su parfaitement gérer les feuilles de match et fait de cette rencontre une réussite (à renouveler...).
Pour voir les quelques photos prises lors du tournoi, cliquer sur l'image ci-dessous :
29 novembre 2014 : 1er tournoi amical Jeunes |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire